Legal notices

ASSOCIATION LES FEMMES CHEFS D’ENTREPRISES MONDIALES (FCEM)
Siret: 834 792 400 00014
APE: 9499Z
Siège social: FEMMES CHEFS ENTREPRISES MONDIALES
FORUM FRANCOPHONE DES AFFAIRES
5 PL DE LA COUPOLE
94220 CHARENTON LE PONT
Contact Mail : info@fcem.org
Le site fcem.org est la propriété de l’association FCEM.
Editeur du site: ASSOCIATION LES FEMMES CHEFS D’ENTREPRISES MONDIALES (FCEM)
Son siège social est situé : FORUM FRANCOPHONE DES AFFAIRES
5 PL DE LA COUPOLE 94220 CHARENTON LE PONT
Responsable de publication: Marie-Christine OGHLY.
Le site est hébergé par : OVH SAS au capital de 10 069 020 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France
Conditions d’utilisation du site « Fcem.org»:
La consultation et l’utilisation du site Internet Fcem.org vous sont proposées sous certaines conditions, définies ci-dessous. Le fait de visiter, consulter et/ou utiliser le site Internet Fcem.org implique automatiquement votre acceptation des conditions d’utilisation. Il est conseillé à l’internaute de venir régulièrement les consulter, car le site Internet Fcem.org se réserve le droit de les modifier à tout moment, sans préavis et sans indemnités.
Garanties et responsabilités :
L’utilisation du site Internet Fcem.org se fait sous l’entière responsabilité de l’internaute. La responsabilité du site Internet Fcem.org ne saurait être engagée en cas de piratage partiel ou total du site.
Fcem.org se réserve le droit de suspendre temporairement ou de manière permanente tout ou partie du site.
Propriété intellectuelle :
La consultation et l’utilisation du site Internet Fcem.org ne vous donne aucun droit. Toutes les photos, les vidéos, les textes et autres éléments reproduits sur le site Internet Fcem.org sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle. N’est autorisée qu’une utilisation privée dans un cercle familial, conformément au Code de la Propriété Intellectuelle. Toute autre utilisation constituerait une contrefaçon et/ou une atteinte aux droits voisins, sanctionnées par le dit code. L’internaute ne peut en aucun cas modifier, reproduire, diffuser, tout ou partie des éléments reproduits sur le site Internet fcem.org. Toute utilisation illicite pourra donner lieu à des poursuites.
Liens vers d’autres sites :
Le site Internet Fcem.org ne peut être tenu responsable, directement ou indirectement, dans le cas où les liens hypertexte vous dirigeant vers d’autres sites Internet ne respectent pas les dispositions légales et réglementaires françaises ou européennes.
Données personnelles :
FCEM s’engage à ne pas vendre, louer ou divulguer d’une façon quelconque votre adresse électronique ou toute autre information personnelle à des tiers. Conformément aux dispositions de la loi du n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données nominatives vous concernant en contactant l’association FCEM (info[a]fcem.org).
Le site internet fcem.org a recours à l’utilisation de cookies afin de reconnaître l’utilisateur lors de sa connexion sur son site. L’utilisateur peut à tout moment désactiver l’utilisation de ces cookies en sélectionnant les paramètres appropriés dans son navigateur.
Litiges:
Le site est soumis au droit français.